Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection 1/43
3 mars 2009

Sa Majesté

S'il y a une voiture qui m'a fait rêver dans mon enfance, c'est celle-ci ! Je n'étais pas le seul : cette voiture est devenue un mythe.


1970_Citro_n_SM_dp

IXO pour Altaya - Citroën SM (1970-1975)

1970_Citro_n_SM_p


1970_Citro_n_SM_av1970_Citro_n_SM_ar


Comme un gamin, je suis tout excité par la perspective de voir Citroën produire à nouveau des modèles qui se démarquent de tout le reste, des modèles qui fascinent. C'est bien parti pour : les derniers Picasso ont fait vieillir l'Espace de dix ans, et la future gamme DS est très prometteuse. Je suis très impatient de voir le concept DS 3 au Salon de Genève.

Alors que sur certaines voitures on ne trouve quasiment rien, la SM est très présente sur le net, et il faut faire le tri. J'ai sélectionné pour vous la page Wikipedia, celle du site l'Automobile Sportive, et le SM Club de France.


1970_citroen_sm_01_sb1971_citroen_sm_02_m1970_citroen_sm_11_sb
citroen_sm_innenraum_2
SM_vorneCITRONSMSM_lempos



*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut, moi aussi qand j etais jeune cette voiture ma completement fascine. La plus belle Citroen non?<br /> Cordialement :)<br /> Mes blogs<br /> alain1969.unblog.fr<br /> alcab1969.unblog.fr
Publicité
Ma collection 1/43
Archives
Derniers commentaires
Publicité