Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection 1/43
20 février 2009

Amicalement vôtre

Quand j'étais petit, je regardais Chapeau Melon et Bottes de Cuir et Amicalement Vôtre, mes deux séries préférées. J'adorais la voiture de Brett Sinclair. Je l'ai reçue aujourd'hui dans ma boîte à lettres, apparemment elle fait partie d'une série.


1967_Aston_Martin_DBS_dp

Universal Hobbies - Aston Martin DBS (1967-1972)

1967_Aston_Martin_DBS_p

1967_Aston_Martin_DBS_av1967_Aston_Martin_DBS_ar

Aston Martin a sorti un nouveau modèle de DBS en 2008, mais je trouve que celui-ci a beaucoup plus de classe...

La vraie est ici, mais je crois que c'est sur ce site-là que vous allez trouver votre bonheur, à condition de lire l'anglais. Voyez aussi l'article de Wikipedia sur l'histoire de la marque.

1969_DBS_blue1967_Aston_Martin_DBS_21967_Aston_Martin_DBS_4

1969_DBS1969_DBS_blue_back1969_DBS_back

1967_Aston_Martin_DBS_int_rieur1967_Aston_Martin_DBS_3Aston_Martin_DBS_w600

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Cette Aston Martin n'est pas du tout celle de Brett Sinclair. 1 - les jantes 2 - les retros 3 - la grille moteur 4 - la couleur, évidemment...etc.
F
Vraiment fabuleuse cette Aston Martin!!
M
Superbe voiture et quelle époque. Toute ma jeunesse également :)<br /> <br /> Max-Louis
Publicité
Ma collection 1/43
Archives
Derniers commentaires
Publicité